|
punki11 | ^^ | petite-rockeuse(eure) |  | 19 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 15:33:41
| mOOoiiii jdrrr !!! c claiiire' c'est trOoooOOoo biiiiieeuuuuh ^^ >> jvOouu cOonseiillle tOoutes les musiique ^^ |
|
rockeuse | Grand-rockeur |  | 81 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 16:32:14
| oué jconné lol c pas mal jpouré po te dire quel chanson j'adore jles ador touss mmdrrrr
-------------------- rock is not dead |
|
Meg-rock | ** La Tête Dans Les EtOile! * | Grande-rockeuse |  | 92 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 12:30:06
| Ah sa c est un de mes coup de Jadoreuh cette dinamik Les gar son booo ^^ Les Music sont genial Jadoreuuuuuuuuuhhh!!! =D
-------------------- ~I lOv Rock!!~ ~~I lOv Rock!!~~ ~~~I lOv Rock!!~~~ I lOve BOb SpOnger!! <3 [*~_ Rock'n Lov3 _~*] |
|
Miss.Rock | rockeuse |  | 29 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 16:27:38
| ya une de mes meilleurs cop elle est allé voir et yavé ossi Fall out boy ca a trop dechirer a ce qui parait j'ai trop la rage de pas y etre allé |
|
Meg-rock | ** La Tête Dans Les EtOile! * | Grande-rockeuse |  | 92 messages postés |
| Posté le 17-11-2006 à 12:52:39
| Oui les panic! on fait des concert en france!!! Lyon, Paris,... tout mes amis d'Msn y sont aller et pas moi!!! Sniff Mais cest pas grave jme ratraperait Liza on va aller voir notre concert de ROck!! Moi jte le dit Lowl
-------------------- ~I lOv Rock!!~ ~~I lOv Rock!!~~ ~~~I lOv Rock!!~~~ I lOve BOb SpOnger!! <3 [*~_ Rock'n Lov3 _~*] |
|
| Posté le 19-11-2006 à 15:06:08
| MDRR Meg On a dla espoir on ira voir les gamins ki croive ki font du rock ki son du quartien ptdrrrrrr
|
| Posté le 19-11-2006 à 18:12:51
| Ptdrrrr OUi qui chante du henri Salvador mais crois que cest du ROck mdrrr Bah faut bien commencer par quelque chose x) Ou on va au thé dansant ptdrrrrrrr
|
punki11 | ^^ | petite-rockeuse(eure) |  | 19 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 13:26:58
| ah....panic! j'étaii O cOncert au Ninkasi... j'avai trOo les bOules pck dés ke cété fiini ... béh jchuii rentré ché mwa assez viite vu ke mOn pere matendai dvan...et des copines sont resté et elles on eu des autograph |
|
| Posté le 26-11-2006 à 19:31:39
| OOOoh ca ca doit degouter avec liza on a pas ce probleme on rate tout les concert soit on le c'est qu'au dernier moment et ces complet soit on l'aprend une fois qu'il est passé mdrrr Mai t ami en on pa pri un pour toi???
|
| Posté le 27-01-2007 à 11:35:34
| Uep moi ve allé voir Green Day ou tokio Hotell veu y aléééééééééééé :'(
|
| Posté le 30-01-2007 à 11:54:15
| Moi Simple Plan Panic! ...
|
|